15 mai 2011 à 22:00

COUPE D'ETE 2011: J4

MASCULINE 1: LE BOURBIER DE JALIGNY

De notre envoyé spécial de Jaligny:

Arrivée à 9h00 après une bonne heure et demi de route, l'équipe 1 d'Huriel abordait de façon détendue cette rencontre avec la tête déjà un peu tournée vers la semaine prochaine et la finale contre la Sagem.

Contexte :

1 terrain extérieur  de type "comme ceux d'Huriel" qui donnait envie de se jeter dessus et démarrer tout de suite.
1 gymnase avec ce lineau bleu de type : rapide, pas de rebond, pas d'effet.

L'équipe de Jaligny se présentait au complet (sans leur 15/5).

• Notre n°4 a gagné le droit de jouer sur le terrain extérieur et ne fait qu'une bouchée de son adversaire ( seulement 1 jeu laissé sur l'ensemble de la rencontre). 1-0 pour le TCH
  • Le match des n°3 fut nettement plus accroché et tourna à l'avantage de Jaligny (décidément ces surfaces indoor "bleu" c'est vraiment pas le truc de notre binôme). 1-1
  • Le numéro 2 d'Huriel (avec ses jambes de feu) pris facilement la mesure de son adversaire. 1-2
  • Le capitaine entra en action en tant que n°1 et malgré un joli match, fini par se faire prendre par le n°1 local ( classé 30 et des jambes un peu plus jeunes). 2-2

A la fin des simples l'équation est limpide, il faut les 2 doubles car un nul aurai la valeur presque équivalente à une défaite.

Les deux perdants s'alignent ensemble dans le double n°1 et dominent assez facilement la paire adverse. 2-3 pour Huriel
Le match se jouera donc dans la salle avec le double n°2. Jaligny, ne souhaitant rien laisser et jouant toujours le maintien s'accroche et remporte le double n°2 7/6 - 6/4 . Donc la rencontre se solde par la parité: 3- 3.

Un match nul qui n'arrange pas les affaires du TCH qui ne peut plus se satisfaire d'un égalité dimanche contre la Sagem. Victoire impérative!!!

Merci pour cet exellent résumé. Donc, le TC Huriel perd provisoirement le commandement de la poule C. Maintenant la victoire finale va en effet se jouer dimanche prochain, à Huriel. Alors nous vous attendons nombreux, dès 9H30, à la salle des sports!

(tous les résultats: rubrique:  SAISONévenements sportifs de notre site ou sur www. FFT.fr, rubrique épreuves par équipes)