Tennis Club d'Huriel : site officiel du club de tennis de Huriel - clubeo

19 novembre 2010 à 13:46

Championnat d'Auvergne +35

Après le formidable parcours des Hurielois en coupe des vendanges, les plus vieux de l’équipe repartent en campagne sur les terres d’Auvergne, cette fois, pour le championnat réservé aux + de 35 ans.

L’équipe ayant bien défendue ses vieux os la saison dernière en terminant 2ème de sa poule, se voit récompensée ( ou punie ?) en accédant à la division supérieure cette année. « Si on connaissez le c.. qui a fait sauter  l’équipe de D1 que nous devons remplacer… ». C’est ainsi que le TC Huriel jouera tous ses matchs « à perf. ! » vu la composition des poules et les classements largement supérieurs…Même pas peur !
Donc 1ère étape de ce parcours du combattant, dimanche prochain, à Yzeure, avec les casques, boucliers et autre tonneau d’arnica ! Haut les cœurs, petits Hurielois.