1 novembre 2010 à 21:03

Vendanges 2011: Huriel en 1ère série!

Le TC HURIEL en finissant 1ère de sa poule gagne son ticket pour la remontée en 1ère série départementale.

Ca y est, le verdict est tombé: avec la défaite de la SAGEM Montluçon à Neuilly-le-Réal, le Tennis Club d'HURIEL est officiellement admis en 1ère série départementale. Ainsi les Hurielois remontent dans cette série qu'ils avaient quittée voilà maintenant 3 ans. Cela vient récompenser une saison très sérieuse de la part de toute l'équipe.

Mais l'histoire n'est pas finie. En effet, du fait de sa 1ère place de poule, le TCH obtient le droit de participer aux phases finales de cette coupe des vendanges et donc de jouer le 14 novembre une demi-finale. Alors restez bien à votre poste les gens pour savoir où cet évènement va avoir lieu et contre qui.

Dès que l'info tombe du comité de l'Allier, on vous rencarde, promis!