Tennis Club d'Huriel : site officiel du club de tennis de Huriel - clubeo

17 octobre 2010 à 21:38

Vendanges 2011, J:3

Et 1, et 2 et ...3 pour le TCH!!

Ca y est, l'automne est tombé sur Huriel en ce week-end d'octobre...Courts inondés, c'est donc dans la salle des sports que se déroulera ce 3ème round de la coupe des vendanges. Et pour inaugurer cette première journée totalement à couvert, le TC Huriel recevait les promus de 3ème série départementale, j'ai nommé Saint Germain Créchy.

Avant d'arriver en terre Hurieloise, cette équipe n'avait pu remporter le moindre match en 2 rencontres...Et ce n'est pas pour cette fois non plus, car après 3 simples des plus sérieux, le TCH menait 3-0. Mais contrairement aux 2 dernières fois, les locaux décidaient de mettre en piste le double le plus expérimenté! Et bingo, en 2 sets ravageurs, nos 2 compères au maximum de leur concentration ( un peu comme Federer en ce moment...) gagnent et permettent à Huriel d'avoir le point de bonus, soit une victoire par 5 à 0.

Désormais, à 2 journées de la fin des matchs de poule, le TC Huriel est en tête à égalité avec une trés bonne équipe de Cusset qu'il faudra surveiller de près. Prochaine étape, déplacement périlleux à la SAGEM à Montluçon.