VENDANGES: J3 - Bienvenue en 1ère Série: Part Two

21 octobre 2011 - 15:34

Le TCH poursuit son ( difficile) apprentissage...

Et oui, le tch continue son dur apprentissage de la série superieure...Certes, les Hurielois avaient bénéficié d'un week-end suplémentaire de repos, dû au report  de la rencontre face à Ebreuil (il pleuvait, et il n'y avait pas de courts couverts). Donc, c'est frais dispo qu'ils pouvaient accueillir, leurs vieux camarades de l'EDSM tennis, tous avec des classements supérieurs. Amis, oui, mais pas au point de venir avec des cadeaux, comme un match offert, par exemple...Et c'est donc sur le même score que lors de l'ouverture de la saison, que les 2 équipes se quittaient: 5-0 pour les visiteurs ( je précise au cas où il y aurait des lecteurs qui croiraient au miracle...)

Mais bon, des progrès notables sont à ...noter! D'abord, le TC Huriel a sensiblement réduit son nombre de "roues" encaissées (une au lieu de 2), ensuite, le TC Huriel a conquit son 1er set de la saison. Enfin, à Huriel il fait plus beau et frais, na!

Allez, haut les coeurs, dimanche prochain, c'est St Pourçain, toujours à la piole!

Le TC Huriel va faire encore mieux, pour sûr!!

(tous les résultats: rubrique:  SAISONévenements sportifs de notre site ou sur www. FFT.fr, rubrique épreuves par équipes)