1 mai 2011 à 23:28

COUPE D'ETE 2011: J2

MASCULINE 1: LE TCH SAUTENT SUR SAINT-POURCAIN!!

12H30: un convoi de 2 véhicules banalisés décollent de Domérat, temps ensoleillé, visibilité parfaite. Leurs objectif: le coeur de l'Allier: Saint-Pourçain. Le président, son chauffeur trésorier et leur passager ouvre la route. Ils ne devaient pas prendre l'autoroute, mais maintenant ils y roulent...Ils devaient rester en tête, ils se font passer au péage...Et pourtant, à 13H45 pêtante, l'équipée au nom de code « TCH1 », franchie l'enceinte du stade Saint-Pourcinois!

Le 2ème round de la coupe d'été 2011 peut commencer...(Ouf! Qu'est ce qui faut pas faire pour accrocher le lecteur, hein!) L'accueil est plutôt meilleur que lors de notre dernière visite (remarquez, on partait de bas...) D'entrée, 2 courts nous tendent les bras, nous y envoyons sans hésiter notre n°4 et n°2 PAF! A peine le temps d'empocher chacun leur 1er set, que les n°3 et 1 sautent sur les deux autres courts qui viennent de se libérer (4 courts extérieurs, avec l'éclairage en plus, quand même!, ils sont pas là pour rigoler ces Saint-Pourcinois!), Le soleil chauffe de plus en plus, les Hurielois sont chauds comme la braise, PAF: match pour notre n°4, 1ère victoire en simple de cette année 2011. PAF: match pour notre n°2, avec une perf en prime à 15/5, en écœurant son adversaire du jour, en plus ( comment ça, comme d'habitude ?!) Le TC Huriel mène donc 2-0...Attendez, attendez, non, PAF: match pour le n°1 qui l'emporte aussi en 2 manches, Le stade entier se lève pour faire un triomphe aux Hurielois!! Hein? Ah, c'est pour le tournoi de rugby qui se déroule de l'autre côté des grillages?... Un détail, vraiment...Reste notre n°3. Là, le soleil est à son zénith!! PAF, et notre n° 3 fond littéralement sur le court... 3-1. Bon, et bien voilà, les données sont claires: il faut gagner 1 des deux doubles pour l'emporter, Le money-time va donc avoir lieu sur le gazon (synthétique, pas celui de Kate & William, of course!).

Dans la coin gauche, le double number one dit “des binômes”, dans le coin droit, le n°2 dit “des Boss brothers”. Ding, les services fusent, les volées claquent!! A ma gauche, les binômes prennent la 1ère manche, tandis que sur ma droite les,,,attendez, il y a un blème...Oui oui, un des brothers semblent grimacer..Oui, c'est bien ça, il est touché: la jambe grince, tire. Le sot de Kamol est de sortie pendant que l'autre brothers se jette partout, comme un fou, pour colmater les brèches. Aie aie aie, c'est mal barré...Mais non, à ma gauche, après un gros effort, nos binômes offrent la victoire au TC Huriel! Tandis qu'à ma droite, les brothers échouent au tie- break (13-11) dans le 1er set, dans un silence de mort (hein? le match de rugby est fini depuis 20 minutes, ah...) Mais mister kamol commence à produire son effet!!! Oui, PAF:  2ème manche dans la poche (elle est bonne cela, non?...poche, manche...hein! non? Désolé!Non décidé) et RePAF: victoire dans le 3ème « Setie-break »! Le TC Huriel dormira donc ce soir, toujous au commandement de la poule C.

Prochain épisode : Estivareilles at home, dimanche 8 mai de cette année. Alors tous à vos postes les gens, hein!! Ah, au fait, le retour c'est bien passé, pas de problème ...Non, vraiment.Voilà, et PAFClin d'oeil

(tous les résultats: rubrique: SAISONévenements sportifs de notre site ou sur www. FFT.fr, rubrique épreuves par équipes)