EPIPHANIE 2011: 1 forfait + 1 Défaite = fin de championnat

6 février 2011 - 21:40

Notre jeune équipe masculine subit une nouvelle défaite alors que les féminines gagnent par forfait.

Equipe Féminine: Ce dimanche devait avoir lieu l'avant dernière rencontre de championnat face à Cosne. Malheureusement ce match n'a pu avoir lieu et notre équipe empoche les points de leur 2ème victoire de la saison!

Equipe masculine: pour cette dernière journée de championnat, l'équipe d'Huriel recevait AS Cérilly. Malgré des matches encourageants, nos jeunes tennismen n'ont pu rivaliser face à l'expérience de leurs adversaires du jour. Maintenant prochain rendez-vous: la coupe d'été!!

(tous les résultats: rubrique: SAISONévenements sportifs de notre site ou sur www. FFT.fr, rubrique épreuves par équipes)