Championnat d'Auvergne +35, J:2

1 décembre 2010 - 13:52

A la fin novembre, 1ère dégelée de saison…

L’hiver approche, et le TCH a subit sa 1ère dégelée de la saison…En s’inclinant 5-0, les Hurielois ont eu la confirmation que la 1ère division régionale était une marche vraiment trop haute pour eux.

Pourtant le temps était plutôt clément, en ce dimanche matin, avec même quelques rayons de soleil qui allaient sécher les courts pour accueillire le T.C SAINT-JUST-MALMONT, venu spécialement de Haute-Loire. Mais c’est dans la salle que commençaient les hostilités avec le match des n°4. Et comme d’habitude, notre Hurielois sortait le grand jeu, à grands coups de coup droit, ce qui donnait un 1er set très serré, s’achevant par un jeu décisive, malheureusement en notre défaveur. La confiance étant revenu dans le camps de l’adversaire, il ne nous laissait qu’un jeu. 1-0 pour l’équipe de Haute-Loire.

Les n°3 et 2 entrent alors en piste, l’un dans le gymnase, l’autre dehors, mais tous les 2 facent à un adversaire 3 classements au dessus…Et 2 petits set plus tard, le T.C SAINT-JUST-MALMONT menait 3-0. Restait le n°1 pour…sauver l’honneur. Lui aussi avait le privilège d’affronter un classé « +3 », et malgré un 1 set assez accroché, la sanction sera identique… Le double fut une formalité et donc, pour sa 2ème journée  de championnat, le TC Huriel engrangeait sa 2ème défaite! Non vraiment, trop haut, trop fort. (Ah, si je connaissais le c.. qui nous a mis en 1ère division…)

Mais restons optimiste, dimanche prochain, c’est EDSM Tennis que nous accueillons, c’est juste le 1er de la poule, ouille ouille !! Même pas peur, comme dirait notre number four !! On est comme ça au TCH.

(tous les résultats: rubrique évenements sportifs ou FFT, rubrique épreuves par équipes)