Vendanges 2011: On est...pas en finale!

14 novembre 2010 - 22:58

Malgré 2 simples superbement gagnés, le TC Huriel échoue lors du double.

C'est dans la douceur automnale Hurieloise, agrementé d'un leger rayon de soleil (cui-cui), que la salle des sports accueillait les vainqueurs de la poule B, Villefranche d'Allier, pour disputer la demi-finale de la coupe des vendanges, 2ème série 2011.

Rencontre assez déséquilibrée sur le papier puisque les visiteurs étaient presque tous mieux classés. Les 2 premiers simples, joués sur les courts exterieurs, ne permettaient pas de départager les 2 équipes. Mais le match des n°2, dans la salle donnait une courte tête d'avance au TCH. Encore une fois, le double s'annonçait décisif pour l'attribution d'une place en finale du championnat d'Allier. Après une superbe entame de match, les Hurielois menaient 4-1. Mais, ajustant de mieux en mieux leurs services (notamment le monsieur gaucher...), les visiteurs revenaient à hauteur. C'est alors que s'engageait un bras de fer qui ne trouva son dénouement qu'au jeu décisif, malheureusement au détriment des Hurielois. Le set suivant commençait sur des bases similaires, mais quelques petites fautes au mauvais moment permettaient à Villefrance de prendre le large et de remporter le double, malgrè le sauvetage de plusieurs balles de match. En perdant donc la journée par 3-2, le TC Huriel mettait un terme à son superbe parcours en coupe des vendanges 2011.

Un grand bravo à toute l'équipe, et une mention speciale aux plus jeunes qui ont parfaitement tenu leur rang en gagnant tous leurs simples. A l'an prochain, en 1ère série, s'il vous plait.