31 octobre 2010 à 23:00

Vendanges 2011, J:5

HURIEL GAGNE, SUSPENS POUR LA MONTEE...

En ce dernier dimanche d'Octobre et dernière journée de la phase de poule, Huriel recevait le 1er du classement: le TC Cusset. Les courts ayant étaient bien arrosés toute la nuit, la rencontre avait lieu, à couvert dans la salle des sports. Et comme d'habitude cette saison, le TCH amorçait la journée par 2 victoires dans les 2 premiers simples, matchs rondement et sérieusement menés autant tac-que-tic-que-ment que téch-nique-que-ment! Malheureusement, la rencontre des n° 1 allait s'avérer beaucoup plus compliquée. Face à un adversaire 2 classements au dessus de notre Hurielois préféré, (et quelques classements plus jeune aussi!) et malgré un bon premier set perdu sur peu de chose, le TCH s'incline en 2 manches serrées. Donc, comme la semaine dernière, le double sera à nouveau décisif.

Entre en piste alors le double « number one of Huriel »... Alors, je vous entends d'ici les gens: « encore un tie-break perdu après avoir mené 9-2? Hein?! » ou «  Encore des hara-kiri en perspective?! » Et ben...même pas, en fait le double est plié en 2 sets rapides! (comme ça, pas de tie-break-en-10-points, na!!).

Le TCH repasse donc en tête de la poule, mais, mais, mais... Leur vainqueur de la semaine dernière, Montluçon Sagem, avec encore 2 matchs à jouer, peut encore nous rejoindre au classement (et oui, encore et toujours du suspens...Ouah!). Résumons-nous et notez le bien car je ne le répéterais pas: si la Sagem l'emportent ce dimanche, il faudra attendre la semaine prochaine et les résultats et scores de leur match de retard. Si ils perdent aujourd'hui, Huriel remporte la poule. Donc c'est le thriller quoi, voilà, en un mot...On est comme ça, au TC Huriel!Clin d'oeil